Les Guerriers Patarumbiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Patarumbiens

Forum de l'alliance des Guerriers Patarumbiens du serveur 8 de travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou d'un tout petit

Aller en bas 
+4
Erratum
Toorop
samousse
Onimaru
8 participants
AuteurMessage
Onimaru

Onimaru


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : West
Date d'inscription : 20/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyDim 22 Juin - 16:54

salut all guerriers patarumbiens!! je viens de commencer ce jeu, ma foi fort sympathique, sur l'initiative d'onimaru

Je viens donc preter sermon de paix pr tous les Patarumbiens (et surtout esperer ne po me prendre leur foudre ) lol!

jsuis germain et tres gourmand, mais aussi totalement naïf ds ce jeu... jsuis donc ouvert a tous les conseils

bon jeu a tous


arff merd, je vien de m'apercevoir que je suis avec le compte d'onimaru... il a du le laisser actif qd il s'est connecter chez moi...
en fait c samousse ki écrit, germain, pos -107,162 nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyDim 22 Juin - 17:26

voila, la c vrément moi, celui ki a écrit pr onimaru juste au dessus... sorry pour le bordel foutu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toorop

Toorop


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyDim 22 Juin - 17:27

ben bravo on est tout perdu, bienvenue sur travian
Revenir en haut Aller en bas
Erratum

Erratum


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyLun 23 Juin - 20:02

Bienvenue sur Travian.
Tu n'as pas choisi le peuple le plus simple pour débuter surtout que tu commence avec pas mal de retard sur ce serveur.

Mais bon, on est prêt à répondre à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Onimaru

Onimaru


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : West
Date d'inscription : 20/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyLun 23 Juin - 20:50

oyo mon samousse!! j'espère que les silos de tes voisins sont déjà taggés des pas de tes guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyLun 23 Juin - 23:40

ohh ke vi, tellement kils ont deja été pleurer au MJ pour k'il leur envoi du renfort :-((

faut ke j'optimise mon espionnage pr etre sur de ne po me faire entuber qd je pense que je vais la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMar 1 Juil - 19:40

salut all!!!

bon, après ma première présentation foireuse, je revien à vous car c moi qui ai récuperé le compte d'onimaru pour que ce dernier puisse en reprendre un autre encore plus fort... du coup j'integre votre alliance un peu malgré vs, donc jvais essayer de faire en sorte que la pillule passe po trop mal scratch

Voila, IRL je suis:
Samuel, 25 ans, étudiant (plus pour longtemps cheers ) en école d'ingénieur génie électrique à Paris mais provenant du Mans (72).
C ma première fois pr ce jeu, donc svp essayez de faire les préliminaires avant d'entrer Laughing
Sinon, jsuis un fan d'ogame (U33 860eme), de jeux en général (que ca soit sur pc ou sur plateau, voir meme juste des cartes), gros fan de bière (je me suis mis germain au début du jeu, dommage qu'ils cultivent po l'orge...) de rires, de plus de bière... et puis vous connaissez la suite (un peu plus de bière svp?...)

Dans le jeu:
J'ai esprit très aggressif, me derange po de foutre en l'air mon armée pour la bonne cause (tant que l'otre descend avec moi pirat ) je me connecte 10-20 fois par jour, bref jsuis actif et présent, tant sur le game que sur le fofo, et l'alliance (donc vs) ce'est ce qui compte le plus pour moi Razz (lèches)

Que dire d'otre???? j'espere etre utile pour l'alliance et que les meilleurs (nous, What else?) gagnent lol!

P.S. je purrais acceder a la partie privée du fofo svp, qd ca sera possible bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rot

Rot


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMar 1 Juil - 20:23

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GROUNDATION

GROUNDATION


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMar 1 Juil - 20:29

salut a toi samousse.
Revenir en haut Aller en bas
Groumly

Groumly


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Turcosuisse , bar de la fac !!
Date d'inscription : 20/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMar 1 Juil - 20:31

on te donne rapidement les droits alors, mais attention tu vas avoir une quête à accomplir pour rentrer officiellement chez nous !! pas de préliminaire Very Happy on attaque direct nous !!
Revenir en haut Aller en bas
la_blonde29

la_blonde29


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMar 1 Juil - 20:32

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Groumly

Groumly


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Turcosuisse , bar de la fac !!
Date d'inscription : 20/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMar 1 Juil - 21:10

logiquement c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMer 2 Juil - 14:50

bon dac, allez y, enfocez le tt... je m'en doutais en plus donc j'ai amené mon propre tube de vaseline lol!
c koi la quete? ca se trouve j'lai deja accompli (le présomptueux) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Groumly

Groumly


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Turcosuisse , bar de la fac !!
Date d'inscription : 20/05/2008

petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit EmptyMer 2 Juil - 14:57

bah atten on fait un ptit vote pour ton entrer , histoire que ça soit fait dans les règles et on te dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d'un tout petit Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un tout petit   petit coucou d'un tout petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un petit schmilblick !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Patarumbiens :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser